Question en attente de réponse

Ouverture Livret A impossible ?

Bonjour,

Je suis client Hello Bank! depuis Janvier 2018, j'ai clôturé tous mes comptes Caisse d'Epargne pour venir chez vous dont mon Livret A (attestation à l'appuie).

J'ai fais une demande d'ouverture de Livret A auprès de Hello Bank! en Janvier et tout est resté au point mort car selon le fichier national je possèderais un livret A chez un concurrent. Je vous ai fourni une copie de la clôture du Livret A Caisse d'Epargne mais un conseillé m'a dit de patienter quelques semaines.

Après avoir patienter 5 Mois, j'exige l'ouverture de mon Livret A ! Je ne veux plus attendre ! Si il faut que je vous fournisse une copie de clôture ou même ma feuille d'impôt il n'y a aucun problème mais faites quelques choses s'il vous plaît !!!!!!!!!

Par avance merci.

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
3
3070 / 5000
points
Equipe

Hello Alex-89100 Alexandre,

On se retrouve en privé par mail dans quelques instants afin de trouver une solution ensemble.

A tout de suite !

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
3
3070 / 5000
points
Equipe

Je vous en prie. On reste #LàPourVous !

Très bon week-end.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq