Question en attente de réponse

pourquoi ne puis je pas activer la clé digitale sur l'application, message d'erreur 91 ?

camille day
camille day

camille day

Niveau
0
43 / 100
1.Sur mon profil, Le numéro de mobile est indiqué renseigné, la clé digitale "non activée" mais lorsque je souhaite l'activer un message s'affiche "ERREUR . une erreur est survenue lors de l'ouverture de la clé digitale "91". Comment faire pour résoudre ce problème technique ?

2. J'ai pu ajouté un bénéficiaire sur le site web mais il est indiqué "temporisé ", pourquoi et quand vais je procéder à un virement ?

Merci

Réponses

Hello camille day,

Cet incident technique généralisé doit être désormais résolu. Je vous invite à essayer à nouveau.

Sans la Clé Digitale, tout ajout de nouveau bénéficiaire est temporisé pendant 24h.

Je reste là pour vous si besoin.

camille day
camille day

camille day

Niveau
0
43 / 100
Merci Romain pour la rapidité de la réponse, cependant, j'ai toujours ce message d'erreur.
J'ai bien essayé d'autoriser les accés à l'application dans les paramètres android mais le problème vient d'ailleurs..

camille day
camille day

camille day

Niveau
0
43 / 100
J'ai désinstallé puis réinstallé l'application, j'ai pu valider la clé digitale. J'ai supprimé mon nouveau bénéficiaire sur le web pour éviter d'attendre le temporisé. Je l'ai recréé via l'application mais le message d'erreur 91 revient lorsque j'essaie d'activer mon bénéficiaire, je n'arrive donc pas au bout du processus et à finaliser son enregistrement..

Hello camille day,

Dans l'attente de résolution de cet incident, avez-vous tenté d'ajouter le bénéficiaire par SMS, après avoir désinstallé la Clé Digitale ?

Il faudra alors compter 24h de temporisation lors de l'ajout.

Je reste là pour vous.

Adrieng3 Adrien
Adrieng3 Adrien

Adrieng3 Adrien

Niveau
0
11 / 100
Bonjour,

J'ai contacté un conseiller à ce sujet (l'erreur 91)
Celui-ci m'as expliqué que le service de la clé digitale était en migration et que des incidents (activation, paiements en ligne, validation de nouveaux bénéficiaires) peuvent se produire jusqu'au 8 mai, date de fin de la migration de leurs services.

Bonne soirée

caiman
caiman

caiman

Niveau
0
11 / 100
Bonjour si ça peut aider je suis tombé sur le même code d'erreur à l'activation de l'option virement international aujourd'hui : j'ai redémarré mon mobile -> j'ai pu valider l'option en ouvrant l'appli mobile Hello Bank. Pour ajouter un bénéficiaire international, idem, demande de validation par clé digitale, code 91, je redémarre le mobile, lance l'appli -> OK bénéficiaire ajouté.

camille day
camille day

camille day

Niveau
0
43 / 100
merci pour vos réponses. effectivement pour que la clé fonctionne, je vide aussi la mémoire cache du smartphone. cependant, d'autres rubriques moins importantes de l'application ne fonctionne pas, avec ou sans astuces..

Steph A
Steph A

Steph A

Niveau
1
141 / 750
Hello Hello!

Je rencontre également le même souci "erreur 91" lors de l'ajout d'un bénéficiaire pour les virements externes..
Pouvez-vous indiquer une date de résolution ?

Cordialement,
Steph. A.

Jérémie de la Hello Team
Jérémie de la Hello Team

Jérémie de la Hello Team

Niveau
3
3750 / 5000

Hello,

Une réponse vous attend via un autre forum .

A tout de suite .

Jeremie - Hello bank!

Hélène Guerry
Hélène Guerry

Hélène Guerry

Niveau
0
11 / 100
bonjour, j ai un soucis avec ma cle digitale quand je créer un beneficiaire ca me met une erreur 91

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Hélène Guerry,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement aléatoire avec la Clé Digitale.

Pour contourner l'erreur, je vous invite à forcer l'arrêt de l'application en suivant ce cheminement : Paramètres > Applications > Choix de l'application 'Hellobank' > Puis forcer l'arrêt.

Puis vous pouvez retenter l'opération.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq