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Problème erreur 99 suite changement smartphone

François TONELLO
François TONELLO

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Bonjour, j'ai ce problème pour réactiver la signature digitale suite au changement de modèle de smartphone numéro telephone identique et activé, mais quand je demandé à activé la clé digitale erreur 99... merci de m'indiquer une procédure pour rétablir ceci...N client 3853016117

Merci d'avance.

F.Tonello

Réponses

Romain de la Hello Team
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Hello François TONELLO,

Navré pour cet incident technique généralisé. La situation est rétablie.

Tenez-moi informé si vous rencontrez à nouveau des difficultés.

Je reste là pour vous.

François TONELLO
François TONELLO

François TONELLO

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Bonjour Romain,
Alors la situation s'améliore, sauf que ayant changé de mobile et n'ayant plus l'ancien mobile en ma possession je ne peux pas faire le transfert de clé digitale...Pourriez vous réinitialiser celle ci pour que je puisse à nouveau obtenir une clé digitale.

Merci d'avance
Cordialement
FRANCOIS TONELLO

Romain de la Hello Team
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François TONELLO,

Je viens de vous adresser un mail à ce sujet.

Bonne fin de journée.

François TONELLO
François TONELLO

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Merci Romain
Tout est résolu.
Vous avez été très efficace.

Bonne fin de journée.

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