Question en attente de réponse

comment puis je finaliser mon versement alors que je n'ai pas recu de rib?

Marie-josé Sainte Rose Fanchine
Marie-josé Sainte Rose Fanchine

Marie-josé Sainte Rose Fanchine

Niveau
0
23 / 100
points

je n'arrete pas de recevoir des relances pour finaliser l'ouverture de mon compte, mais les informations que j'ai reçues sont incompletes:
Votre RIB Hello bank! :
IBAN : FR76
Code B.I.C. : BNPAFRPPXXX

Réponses

Kiksou
Kiksou

Kiksou

Niveau
1
116 / 750
points

Même blague ici ! Avec un délai avant annulation de la demande d’ouverture. Reçu ce dimanche (autant dire pas de virement possible aujourd’hui). Cela dit j’ai par chance reçu mon identifiant et mot de passe par mail et sms et j’ai pu obtenir un rib complet sur l’application ainsi. En espérant que cela fonctionne ! Peut être avez vous aussi accès à votre compte (non encore fonctionnel et solde à 0) pour éditer un rib également ?

Marie-josé Sainte Rose Fanchine
Marie-josé Sainte Rose Fanchine

Marie-josé Sainte Rose Fanchine

Niveau
0
23 / 100
points

KIKSOU,
pas de mail ni de sms pour récupérer via l'appli le RIB complet
j'avoue que je suis un peu déçue!!
le ramage est plus beau que le plumage!

Kiksou
Kiksou

Kiksou

Niveau
1
116 / 750
points

Bonjour Adeline. Je vous ai répondu par retour de mail. Bien cordialement.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq