Question en attente de réponse

Impossibilité d'ajouter un bénéficiaire avec clé digitale ?

Bonjour,

Suite à l'ouverture récente de mon compte Hellobank! j'ai souhaité ajouté un bénéficiaire SEPA à savoir moi même dans une autre banque. J'ai effectué l'activation de la clé digitale sur mon téléphone portable sans difficulté. Lorsque j'effectue l'opération d'ajout de bénéficiaire en ligne, une notification est bien envoyée à l'application. Mais a l'ouverture le message suivant apparaît.

ERREUR TECHNIQUE: Erreur lors du chargement de la transaction. "91"

Merci d'avance pour votre aide.

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Patrick Bressan,

Nous avons rencontré un incident ce week-end concernant la Clé Digitale. Navré pour la gêne occasionnée.

Avez-vous pu ajouter votre bénéficiaire depuis ?

Je reste là pour vous.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq