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Mot de passe oublié : demande d'envoi par SMS

Flo DUV
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Bonjour
Je suis client Hellobank depuis peu. Je me suis connecté régulièrement et selon le site les 80 connexions ont été atteintes, on m'a donc demandé de changer le mot de passe. Je n'ai pas eu le temps de le mémoriser et me voilà impossible de me connecter depuis plusieurs jours. J'ai fait une demande en ligne de renvoi de mot de passe et cela devait être fait par courrier. Je n'ai rien reçu. D'autant plus mes horaires ne me permettent jamais d'appeler votre service client afin de réinitialiser le mot de passe par SMS. Je souhaite que vous vérifiez mon identité afin de me renvoyer un code provisoire par SMS et que je puisse enfin consulter mes comptes !

Réponses

Jérémie de la Hello Team
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Hello,

Afin de réinitialiser votre mot de passe, je vous invite à poursuivre cette discussion en privé.

A tout de suite.

Jeremie - Hello bank !

Flo DUV
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