Question en attente de réponse

Bon achat showroom, une arnaque?

CamilleD Debord
CamilleD Debord

CamilleD Debord

Niveau
0
34 / 100
points

80 euros en bon d'achat chez Showroom privé, c'est alléchant, alors forcément j'ai signé! En décembre... Nous sommes pratiquement début mai, toujours rien. On m'annonce 2 mois après réception de la CB. OK... 2 mois après, je relance et on me dit 3 mois... OKKK...J'aurais du recevoir ce bon et toujours rien. Pourquoi j'ai l'impression d'être baladée? Au delà du bon (qui bien entendu pèse dans la balance), c'est une attitude déplorable venant d'un tel groupe financier. Tout ça n'est pas très "réglo"

Réponses

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello CamilleD Debord,

Je suis navré de cette situation et vous propose de faire le point en privé via l'email utilisé lors de votre inscription au forum.

A tout de suite.

CamilleD Debord
CamilleD Debord

CamilleD Debord

Niveau
0
34 / 100
points

Rien n'avance... Soit disant on se renseigne et rien et encore rien...

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello CamilleD Debord,

Une réponse vous attend par email concernant l'avancement de votre problématique.

Bonne soirée et bon week-end.

CamilleD Debord
CamilleD Debord

CamilleD Debord

Niveau
0
34 / 100
points

14 mai : toujours rien...
Pour rappel, je suis cliente depuis décembre. On se fiche de nous!

CamilleD Debord
CamilleD Debord

CamilleD Debord

Niveau
0
34 / 100
points

30 mai. Les bons sont arrivés. Je ne peux qu'admettre que ce n'est pas une arnaque mais un parcours du combattant, c'est certain.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq