Question en attente de réponse

Pourqoui J'ai reçu une confirmation d'ouverture de compte par e-mail et 8 jours plus tard je reçois un mail de refus ?

AB Bonev
AB Bonev

AB Bonev

Niveau
0
1 / 100
point

J'ai fait une demande d'ouverture de compte le 30.03.2018. J'ai envoyé les documents demandé. J'ai reçu une confirmation d'ouverture du compte par mail le 16/04/2018.J'ai donc effectué un premier versement de 300€ qui à ce jour est disponible sur le compte!Je viens de recevoir ce jour un nouveau mail stipulant: "A ce jour, Hello bank! regrette de ne pouvoir donner suite à votre demande. Votre situation actuelle ne nous permet pas de répondre favorablement à votre demande d'ouverture de compte." Je ne comprend pas ce refus qui intervient 8 jours après une confirmation écrite d'ouverture? On me demande de déposer 5000€ sur mon Livret Hello(alors que je n'ai pas fait de demande d'ouverture de Livret pour le moment et que les 300€ restent bloqué sur le compte) et ceci en justifiant plus de 17000€/revenu annuel. Je ne comprends pas cette demande? Nous sommes le 24/04 et cela fait plus de 3 semaines pour l'ouverture d'un compte! Merci de votre aide.

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
3
2260 / 5000

Hello AB Bonev,

Afin de faire le point ensemble, je vous contacte dans quelques instants par mail.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq