Question en attente de réponse

Compte complet mais toujours pas validé après 5 semaines

Sylvia L.
Sylvia L.

Sylvia L.

Niveau
0
32 / 100
Voici la réponse type que je reçois de la Hello Team, par téléphone ou par email : "Nous avons un grand nombre de demandes à traiter et faisons notre maximum pour répondre à l'ensemble sous un délai de 10 jours ouvrés. "
Demande d'ouverture de compte le 19/3/2018, versement de 500€ effectué depuis 3 semaines, tout est OK selon vous et malgré cela, compte toujours pas utilisable !! C'est inacceptable !
Combien de temps va-t-il encore s'écouler après avoir reçu les mêmes réponses de votre part : "ne vous inquiétez pas, votre compte va être finalisé sous 48h ouvrées" Cela fait des jours que j'attends, mon compte est inutilisable et j'ai une somme bloquée chez vous que je ne peux même pas récupérer !

J'ATTENDS LA VALIDATION IMMEDIATE DE MON COMPTE AUJOURD'HUI 24/04 : vous disposez de toutes les informations requises et du versement initial pour cela.
dossier 77130306943

Réponses

Hello Sylvia,

Je suis navrée du délai de traitement de votre dossier. Je vous rassure l'ouverture de votre compte est bien finalisée à présent.

Vous recevrez vos cartes sous 5 jours ouvrés.

Bien à vous.

Sylvia L.
Sylvia L.

Sylvia L.

Niveau
0
32 / 100
Cartes bancaires reçues mais pas les codes, donc inutilisables.
Quand comptez vous déclencher l'envoi de ceux ci par courrier ? Va t il encore falloir attendre 15 jours et perdre du temps à vous relancer par chat, mail ou téléphone ?
Pendant ce temps, de l'argent est bloqué sur ce compte et ne nous est d'aucune utilité.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq