Question en attente de réponse
Bonjour, j'attends l'ouverture de mon compte depuis décembre 2017, après 5 mois d'attente (et de multiples prises de contact de ma part) on m'a confirmé la complétude du dossier et l'envoi de mon RIB. Comme je n'ai toujours pas recu mon RIB, je vous demande si ca va prendre à nouveau 5 mois pour faire avancer mon dossier?
Réponses
Hello Patrick Risch
Afin de faire le point sur votre dossier, je vous contacte par mail dans quelques instants.
A tout de suite !
Comme je dois encore une fois revenir à ma question du 24 avril, je n'ai pas encore recu mon RIB...
Adeline m'a indiqué tout simplement:
"Votre compte est en cours d'ouverture.
Vous recevrez votre RIB sous 5 jours."
Mais bon, je savais déjà à l'avance que je c'était juste la réponse standard...
SVP répondez moi d'une manière compétente à ma question ou dites-moi que vous ne me voulez pas comme client.
Cordialement
Patrick Risch
Hello Patrick Risch,
Navré de cette situation.
Je viens de prendre contact avec notre service d'ouverture de compte afin que votre RIB soit disponible dans les meilleurs délais.
Bonjour Jérémy,
Est-ce que vous avez pris des nouvelles du service d'ouverture de compte? Moi je n'ai toujours pas été contacté et je n'ai toujours pas recu mon RIB. Suivi du dossier indique toujours: dossier complèt, vous recevrez votre RIB sous 7 jours... Ca fait maintenant environ 2 mois qu'on m'indique ca.
Hello Patrick Risch
Je fais le nécessaire pour relancer votre dossier.
Je vous tiens informé rapidement.
Adeline - Hello bank!
Hello Patrick Risch
Vous avez du recevoir votre RIB.
Je vous invite à faire un virement pour valider le compte.
A votre dispo si besoin.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.