Question en attente de réponse

Pourquoi ma messagerie sécurisée ne fonctionne-t-elle pas ?

Mario
Mario

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Bonjour,
J'ai ouvert un compte courant HELLO BANK depuis 3 mois environ.
Il m'est impossible d'utiliser ma messagerie sécurisée.
A chaque tentative j'ai le message suivant : votre message n'a pas pu être envoyé.
J'ai téléphoné plusieurs fois à la HELLO TEAM.
J'ai également envoyé 2 message par le formulaire de contact pour les problèmes techniques.
A ce jour le problème n'a pas été solutionné.
HELLO BANK est-elle une banque sérieuse ?
Je commence à me poser sérieusement la question et j'envisage de clôturer mon compte si le problème persiste.
J'ai nettement l'impression qu'HELLO BANK se moque de moi !!!

Réponses

Mario
Mario

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Bonjour,
Suite à mon message ci-dessus sur ce forum, le problème de messagerie sécurisée a été solutionnér en moins d'une heure.
Il est dommage qu'il ait fallu que je menace de clôturer mon compte pour que Hello Bank se décide enfin à faire le nécessaire.
Je tiens à remercier Robin de la Hello Team pour son intervention et son efficacité.
Pour les lecteurs de ce forum qui envisageraient de devenir clients Hello Bank, je peux dire qu'à part ce problème de messagerie je suis très satisfait des prestations offertes.
Cependant, 2 "problèmes" reviennent souvent dans ce forum et ils sont bien réels :

  • d'une part, le délai d'ouverture du compte est extrêmement long (plus de 2 mois en ce qui me concerne),
  • d'autre part le visuel de la carte Visa 1er n'est pas joli du tout, mais bon la carte fonctionne tout à fait normalement.
  • Salutations.

Vincent Kerviel
Vincent Kerviel

Vincent Kerviel

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Bonjour,

Même problème ici, je contacte la Hello Team pour quelques choses et on me recommande d'envoyer une photo via la messagerie sécurisée. Mais pas de chance, elle ne fonctionne pas....
Impossible d'envoyer un message avec pièce jointe.

J'espère qu'en passant par ici, le problème se reglera rapidement?

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

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Equipe

Hello Vincent Kerviel

Je vous contacte dans quelques instants par mail pour faire le point.

A tout de suite !

Fabrice Barconnière
Fabrice Barconnière

Fabrice Barconnière

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Bonjour,
j'ai le même problème avec la messagerie sécurisée.
J'ai déjà essayé de l'utiliser et j'ai eu ce même message : "votre message n'a pas pu être envoyé".
Par chat, on m'a dit de réessayer plus tard.
À chaque tentative, il y a le même problème.
Dernièrement, j'ai voulu l'utiliser pour signaler une erreur sur le nom du titulaire du compte et toujours le même problème.
J'espère également une résolution rapide de mon problème.

Mario
Mario

Mario

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Bonjour Adeline, Vincent et Fabrice,
Il serait intéressant que vous disiez si le problème a été résolu pour vous également.
Cela pourrait être utile pour d'autres membres du forum qui connaissent la même difficulté avec la messagerie sécurisée.
Cordialement.

Mario.

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

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Hello Fabrice Barconnière,

Nous vous apportons une réponse sur un autre post.

Nous restons là pour vous.

Bonne journée.

Fabrice Barconnière
Fabrice Barconnière

Fabrice Barconnière

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Le problème n'est toujours pas résolu

Guigui25 RENIER
Guigui25 RENIER

Guigui25 RENIER

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Bonjour,

J'ai également le même problème, cela fait une semaine que j'essaye d'envoyer un mail à Hello bank à partir de mon compte et pas moyen, voici le message que j'ai à chaque fois : "votre message n'a pas pu être envoyé".

J'espère qu'il y aura une solution rapidement.
Cordialement

Guillaume

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

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Equipe

Hello Guigui25 RENIER,

Je vous ai apporté une réponse via votre propre post.

A tout de suite !

Même probleme depuis des jours. J'ai écrit au Mediatrice et au association de consommateurs. Ce qui je trouve de la shit, c'est que les solutions sont donnees dans une maniére secrète. Chaqu'un a besoin une solution spécialisé ? J'éspere que Donald Trump va poser des ménaces aupres la BNP comme en 2014 afin que cette societe arrive à l'hauteur du service. Peut-être HAVAS à Puteux peut aider – ils font le marketing du "Damage Control" pour la BNP. J'ai un contact là bas...

yahaya marega
yahaya marega

yahaya marega

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11 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème, ma messagerie sécurisée ne fonctionne pas. j'ai contacté le service technique mais ils me disent que c'est un problème de pièce jointe alors que je n'ai pas mis de pièce jointe. J'ai appelé le service client mais toujours le même problème. hello Bank a encore des efforts a faire.

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