Question en attente de réponse

Problemes pour clôturer ma compte

Jorgecv Collantes
Jorgecv Collantes

Jorgecv Collantes

Niveau
0
23 / 100
Ça fait déjà presqu'une semaine que j'essaie de clôturer ma compte en envoyant un document signé. La réponse que j'ai eu c'était "la signature présente sur ce document ne correspond pas à la
signature dont nous disposons dans votre dossier bancaire. Vous comprendrez que par mesure de sécurité, nous ne procéderons pas immédiatement à cette opération." Donc, vous m'avez demandé una copie de ma piece d'identité, et voilà, maintenant c'est impossible de joindre des documents sur la messagerie securisé...et oui, la pièce-jointe ne contienne pas decaractères spéciaux du type = Accent, point d'exclamation, tiré et autres, et j'ai favorisé le format PDF...

Donc, merci de clôturer ma compte.

Réponses

Jorgecv Collantes
Jorgecv Collantes

Jorgecv Collantes

Niveau
0
23 / 100
Après 4 heures vous me repondez en me disant "Nous avons bien reçu votre pièce d'identité.
Je vous invite à faire le virement de 130€ pour mettre celui-ci à zéro.". Ça fait 3 jours que mon compte c'est à zéro...3 jours!!!! Qu' est-ce que vous avez fait pendant 4 heures?

Jorgecv Collantes
Jorgecv Collantes

Jorgecv Collantes

Niveau
0
23 / 100
Ça c'est sûre, mais votre chat ne fonctionne pas et vous ne repondez pas aux mails sur la messagerie securisée, donc le forum c'est le seul moyen pour vous contacter. Du coup j'attends toujours la clôture de mon compte.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq