Question en attente de réponse

utilisation application hellobank après transfert compte BNP

Jmybgood
Jmybgood

Jmybgood

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour,

Mon compte individuel BNP a été transféré chez HelloBank le 29/03. Or, depuis, je ne peux pas me connecter sur l'application HelloBanK (si j'ai bien compris, c'est avec le même numéro client et mot de passe que l'appli BNP). J'ai un message d'erreur m'indiquant que je dois passer par l'application BNP pour gérér mes comptes, sur lequel je vois ma nouvelle carte visa HB (avec le logo BNP!), mais aussi celle de la BNP qui ne semble pas désactivée.
Deplus, ce non-accès au site HB m'empêche de faire une demande de parrainage.

Est-ce normal ?

Merci.

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq