Question en attente de réponse
Bonsoir,
Mon fils étudiant engage les démarches pour ouvrir un compte (je suis moi même client HELLO)
Il réside à la maison et n'a pas de facture à son nom, telles que demandées en justificatif de domicile.
Comment faire ?
Sincères salutations
Réponses
Hello Hervé Prélot,
Dans ce cas, il est nécessaire de nous fournir un justificatif de domicile à votre nom accompagné de votre pièce d'identité ainsi qu'une attestation d'hébergement.
Vous trouverez l'attestation d'hébergement en page 3 ici : https://www.hellobank.fr/rsc/contrib/pdf/liste_pieces_joi....
Jérémy a répondu
un anonyme a posé une nouvelle question
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.