Question en attente de réponse
Bonjour,
N° de dossier : 89993134544
J'ai eu quelques soucis déjà pour parvenir a avoir mon RIB suite a des pièces non conformes etc ce qui fait que mon dossier traine depuis le 2 Mars déjà.
Cette fois ci c'est le délai après mon virement, j'ai fait mon virement de 300€ le 10/04 a minuit. Donc en comptant les délais logique, la somme est chez vous depuis le 12/04 voir 13/04 si pour une raison quelconque il y a eu du retard.
Mais sachant que mon dossier est déjà valider, pourquoi est que cela prend autant de temps a valider un simple virement ?
De plus je voulais aussi savoir, j'ai reçu mon identifiant par courrier le 11/04 mais toujours pas de nouvelles du code pour accéder a l'espace personnel soit un délai d’écart de 7 jours entre l'identifiant et le code, sachant que je n'ai toujours pas ce dernier a ce jour.
Merci.
Réponses
Hello Cosmiir Diogo,
Je viens d'intervenir auprès du service d'ouverture de comptes.
Votre dossier est finalisé, votre carte est commandée.
J'ai également procédé au renvoi de votre code secret.
Merci pour votre patience.
Très bonne journée.
Bonjour Romain,
Je viens de voir ca, je vous remercie de votre efficacité et rapidité.
Merci et bonne journée a vous.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.