Question en attente de réponse

annulation ouverture de compte n°2 !!!

bonjour

Arrêter de faire de la relance, pour une demande ancestrale...

j'ai deja effectué la demarche...
j'annule l'ouverture de compte de ma fille:
VOTRE N° DE DOSSIER 83677076825

3 mois d'attente....

Une Honte !

je suis allé chez la concurrence, 5 jours après, ma carte bleue et l'ouverture de mon compte sont établies...

Réponses

bankiz bankiz

Le 10 avril 2018

23

1 réponse

Bonjour

"La lenteur n'est pas la meilleure pub pour une banque..."

Je vous demande donc d'annuler les demandes d'ouvertures de compte:

57669543780
83677076825

merci de confirmer

bonne journée à toute l’équipe

-------------------------------
et pourtant il y a bien eu une réponse:

Julie de la Hello Team

Le 10 avril 2018

Hello,

Navrée de vous lire. Je vous confirme l'abandon de vos demandes d'ouverture de compte.

Belle journée à vous aussi.

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello bankiz bankiz,

Nous avons procédé à l'annulation de votre dossier d'ouverture de compte.

Concernant celui de votre fille, il est nécessaire qu'elle nous contacte directement.

Merci de votre compréhension.

Très bonne journée.

Armand corona
Armand corona

Armand corona

Niveau
0
13 / 100
points

promene plus de 3 mois et pas de carte mais les 1000 euros ont ete ponctionne j attends le remboursement si c est trop long j envisage de prendre un avocat pour publicite mensongere et peut etre voir pourquoi il ont bloque ma demande car si c est prouve que la raison est que nous sommes trop ages je laisserai le soin a mon avocat de faire le necessaire car c est inadmissible

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Armand corona,

Je vous contacte en privé afin de débloquer la situation au plus vite.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq