Question en attente de réponse
Que dois faire, d’un coté formulaires cochés et envoyés, de l’autre mails me demandant papier deja coché....
Réponses
Hello Florence Pavie,
Je vous contacte en privé afin de faire le point.
A tout de suite !
Bonjour Florence Pavie, j'aimerais savoir comment c'est résolue votre question car j'ai le même problème et je ne parviens pas à voir d'avancée dans mon dossier même après avoir contacté la Hello Team.
Hello MJD DEJEAN
Je vous contacte par mail afin de faire le nécessaire pour vous.
A tout de suite !
Merci Adeline, je vous envoie un mail aussitôt.
Hello MJD DEJEAN
Comme indiqué par Romain de la Hello Team sur un autre post, le Forum n'est pas un chat, nos réponses ne sont donc pas instantanées. ;-)
En effet, vous êtes nombreux à nous solliciter, je vous remercie donc de votre patience.
Bonjour Adeline,
si vous avez bien lu le post que j'ai adressé à Romain, je n'ai jamais prétendu que le forum soit un chat. Je lui ai uniquement fait remarquer que je n'avais pas de réponse à un mail daté de plus d'une semaine alors que j'étais harcelée de messages inutiles dès que je poste sur le forum y compris en m'adressant à d'autres participants que les membres de la Hello Team.
Je suis navrée de cela, soyez sûre que votre dossier est bien suivi par nos équipes. ^Ad
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.