Question en attente de réponse
Bonjour ,
Vu les réclamations suite à ma commande sur venté privé , je constate que je ne suis malheureusement pas la seule .
D'une part à ce jour , je n'ai tjr pas réceptionné ma carte bancaire ?
D'autre part mon compte n'a tjr pas été crédité des 80 € et vente privé 80 € non plus ?
Si des délais sont définis il me semble logique d'en informer le client qui n'est pas cessé savoir qu'il faut attendre des plombs pour pouvoir bénéficier des 80€ ?
Enfin , dans l'espoir d'avoir une régularisation de mon dossier car je n'ai aucunement envie d'avoir à contester sans cesse .
Cordialement ...
Réponses
Hello Linda,
Afin de faire le point sur votre dossier, je vous contacte dans quelques instants sur votre adresse mail.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.