Question en attente de réponse

BonS achatS VENTE-PRIVEE ?

Zakia
Zakia

Zakia

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,
Je souhaitais simplement apporter mon témoignage.
Lorsque nous rencontrons un problème les forums et chat sont essentiels.
Mais, lorsque tout va bien il serait bien de le signaler aussi . Cela rassure les indécis.
Personnellement, mon inscription HELLOBANK s'est tres bien passée, la réception des cartes bancaires (compte joint) egalement. Les codes ont mis un peu plus de temps. Et LES bons d'achat VENTEPRIVEE, idem.
Une précision néanmoins, il ne s'agit pas d'UN bon d'achat, mais de 8 bons d'achat de 10 €.., valables 1 an.
Donc obligation d'achat...
Bonne journée.

Réponses

Madani de la Hello Team
Madani de la Hello Team

Madani de la Hello Team

Niveau
1
220 / 750

Hello Zakia, nous vous remercions pour votre témoignage. Sachez que la Hello Team reste à votre disposition, du lundi au vendredi de 9h à 20h et le samedi de 9h à 17h30 au 01.43.63.15.15, sur le chat, via votre messagerie sécurisée ainsi que les réseaux sociaux.

A bientôt !

Janouchka Denis
Janouchka Denis

Janouchka Denis

Niveau
0
65 / 100
Vous avez de la chance. Personnellement j'ai mis plusieurs mois (!) avant de recevoir ma carte, et à ce jour, toujours aucun bon sur vente privée. Alors que j'ai souscrit en novembre 2017. Et que j'ai ouvert un sujet ici pour signaler ce problème. "Vous les aurez dans les meilleurs délais". Cela fait déjà trois semaines que j'ai eu cette réponse, et toujours rien. Je suis fatiguée de courir après Hello Bank...

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq