Question en attente de réponse
Bonjour,
Cela fait une semaine que j'attends mon rib hello bank pour effectuer mon premier virement, visiblement je n'ai aucun retour.
Merci de m'informer s'il manque des justifs pour compléter mon dossier?
Et ça prendra combien de temps le traitement des pièces? si cela va dépasser cette semaine je vous demanderai d'annuler ma demande d'ouverture informez moi svp pour voir une autre banque où les délais traitement selon des amis se font sous 48 heures.
Cordialement
Réponses
Hello Mohamed BENNANI
Afin de regarder cela de plus près, je vous contacte par mail dans quelques instants.
A tout de suite !
Bonjour,
je suis également inquiet concernant les délais d'ouvertures... je m'attendais à 48h voir une semaine maximum, mais par chat on m'annonce 1mois ... Moi qui comptais rapidement pouvoir migrer mes comptes courants+épargnes ...
Hello Nicolas,
Afin de faire le point sur votre dossier, je vous contacte par mail dans quelques instants.
A tout de suite !
Bonjour,
Pareil, j'ai fait une demande d'ouverture le 24 mars. Je souhaiterais savoir où vous en êtes de l'étude de mon dossier ?
Cordialement
Hello Nico,
Je vous apporte toutes les informations sur votre dossier par mail.
A tout de suite.
Bonjour Mohamed Bennani et Nicolas,
j'aimerais savoir où vous en êtes de votre ouverture de compte et si finalement vous êtes satisfaits ?
Bonjour,
J’ai réalisé un inscription chez hello bank il y a une semaine.
Pouvez me donner le délai de traitement de mon dossier ?
Merci d’avance
Bonjour,
C’est la même chose pour moi, j’attend depuis plus d’une semaine un retour de mon dossier et un envoie de mon rib, j’en ai besoins avec le 15 juillet prochains!!!!!
Bonjour,
Je suis dans la même situation. J’ai demandé la migration de mon compte bnp le 08/10 et je n’ai aucun eu réponse et le status de mon dossier continue comme « validation de pièce justificatifs »
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.