Question en attente de réponse

Ouverture toujours en cours apres 1 mois et aucune carte en vue !

axiome ad
axiome ad

axiome ad

Niveau
0
68 / 100
Bjr,
Ouverture toujours en cours apres 1 mois et aucune carte en vue ! j'ai remplie ma demande le 11 avril 2018 et mon versement est fait j'ai 5000 € d'encours depuis plusieurs jours et je n'ai toujours pas de carte bancaire. tout ceci est d'une telle lenteur et pas de suivi détaillé réel , je ne sais meme pas si mon compte est actif , si je dois faire une nouvelle fois la demande de carte (deja demandé lors de l'inscription). je n'ai pas non plus reçu ma prime ni mon parrain , après un mois je trouve cela très peu encourageant si tout les services sont aussi lent cela fait peur pour la suite.
J'ai laissé un message dans mon espace client il y a 2 jours sans réponse.
N° DE DOSSIER
63072515489

Réponses

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello axiome ad

Bonne nouvelle ! La CB a été commandée ce jour, vous la recevrez sous 5 jours à votre domicile.

La prime de bienvenue va suivre dans les prochains jours.

Souhaitez-vous que j'en profite pour assurer la carte en cas de perte, vol ou perte pour 26.50€ / an ?

axiome ad
axiome ad

axiome ad

Niveau
0
68 / 100
C'est noté,
Non merci, je ne souhaite pas d'assurance a 26.50 ni de livret ou autre service non demandé.
J'ai un autre pb,
Je tente de faire un virement mais il est indiqué
"Accés aux SEPA interdits "
je ne peux faire aucun virement , ni ajouter un bénéficiaire, pourquoi ?
Cordialement

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Cela devrait désormais fonctionner ;-)

Bon week-end !

axiome ad
axiome ad

axiome ad

Niveau
0
68 / 100
Non cela ne marche toujours pas car mon numéro de mobile pourtant donné lors de l'inscription n'est pas pris en compte ! ce qui est assez surprenant. je dois attendre un code visiblement mais j'ai besoin de faire un virement en urgence et impossible. rien n'est simple et tout est lent et compliqué.

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello axiome ad

Oui il faut dans un premier temps activer votre numéro de téléphone pour réaliser des virements.

Je note toutefois que nous avons réaliser une opération pour vous.

Je reste à votre dispo si besoin !

axiome ad
axiome ad

axiome ad

Niveau
0
68 / 100
Bjr,
Merci de me confirmer que ce service n'est pas payant dans le cas présent, comme me l'a dit l'un de vos conseiller,mon ouverture de compte étant en cours depuis plus d'un mois (11 mars) je n'ai encore ni carte bleu et pas encore acces au virement (meme si j' ai fait la demande de clé il y a plusieurs jours), je n'ai donc pas la possibilité de faire ce virement. cordialement
Si facturation j'annule ce virement, de plus ce retard me cause bien des complications.

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

La réalisation d'un virement par un conseiller est facturé 3.90€.

axiome ad
axiome ad

axiome ad

Niveau
0
68 / 100
le conseiller m'a dit que je n'aurais pas à payer de frais de virement car mon compte est encore en cours d'ouverture et depuis plus d'un mois malgres les delais annoncés qui sont loin d'etre réalistes ils sont bien plus long, je n'ai pas reçu ma carte bleu, pas reçu de clé digitale, bref je ne peux rien faire du tout sur mon compte car ouverture incomplète et longue. donc je n'ai aucun moyen d'accéder à mon argent. je dois tout réclamer CB, clé (alors que j'ai donné mon tel à l'inscription) alors facturer des frais de virement alors que je n'ai aucun accès à mon compte est inacceptable, merci de me confirmer que je n'aurais pas de facturation de frais de virement au vue de ma situation ou je demande l'annulation de ce virement.

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Je note que les frais de 3.90€ sont en cours de remboursement ;-)

Bonne journée !

axiome ad
axiome ad

axiome ad

Niveau
0
68 / 100
Bjr,
Les choses commencent à se régler doucement.
Par contre mon parrain n'a pas eu confirmation du parrainage. Pour ma part j'ai reçu un mail n'indiquant que le parrainage avait bien été pris en compte il y a un mois (j'ai bien utilisé le lien pour mon inscription).
Quand mon parrain recevra t il sa prime ?
Cordialement

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello,

Je vous rassure, votre compte a bien été ouvert dans le cadre d'un parrainage.

Il recevra sa prime prochainement.

Bonne semaine ;-)

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq