Question en attente de réponse

Pourquoi ma conjointe a eu un refus d'ouverture de compte courant ?

Fabien
Fabien

Fabien

Niveau
0
2 / 100
Bonjour,

Nous avons ouvert (très difficilement) un compte joint (demande d'ouverture le 8 Janvier). Ouverture effective Mars 2018 avec cartes reçues... Mais cela a été fait.

Ma femme voyant que malgré tout Hello Bank semble avoir des avantages que les autres banques en ligne ne possèdent pas (encore), souhaite ouvrir un compte courant personnel.

Après avoir fourni ces pièces justificatives (qui sont les mêmes que celles fournies pour le compte joint), son dossier est refusé (sans avertissement, pas de communication par mail), sans explication (à part un lien URL vers les conditions).

Pourtant, les conditions selon Hello bank! sont les suivantes :

• être une personne physique, résidant en France métropolitaine, majeur capable
  • ouvrir un compte en tant que particulier.
  • justifier d’un minimum de revenus de 1000 € mensuels ou faire un dépôt de 5000 euros sur votre compte ou votre livret Hello pour l'ouverture d'un compte individuel.
    • justifier d'un minimum de revenus de 2000 € mensuels ou faire un dépôt de 5000 euros sur votre compte joint ou votre livret pour l'ouverture d'un compte joint.

Tout est OK pourtant. Pourriez-vous me contacter rapidement afin que nous poussions comprendre et ouvrir très rapidement ce compte courant ? Nous vous fournirons le numéro de dossier par message privé.

Merci d'avance,

Cordialement
    Fabien

Réponses

Hello Fabien

Je ne peux malheureusement pas vous renseigner sur le compte d'un tiers, même s'il s'agit de celui de votre femme.

Elle peut nous contacter directement via la messagerie de son espace client, par téléphone au 01 43 63 15 15 ou par chat.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq