Question en attente de réponse
Bonjour,
Nous avons ouvert (très difficilement) un compte joint (demande d'ouverture le 8 Janvier). Ouverture effective Mars 2018 avec cartes reçues... Mais cela a été fait.
Ma femme voyant que malgré tout Hello Bank semble avoir des avantages que les autres banques en ligne ne possèdent pas (encore), souhaite ouvrir un compte courant personnel.
Après avoir fourni ces pièces justificatives (qui sont les mêmes que celles fournies pour le compte joint), son dossier est refusé (sans avertissement, pas de communication par mail), sans explication (à part un lien URL vers les conditions).
Pourtant, les conditions selon Hello bank! sont les suivantes :
Tout est OK pourtant. Pourriez-vous me contacter rapidement afin que nous poussions comprendre et ouvrir très rapidement ce compte courant ? Nous vous fournirons le numéro de dossier par message privé.
Merci d'avance,
Cordialement
Fabien
Réponses
Hello Fabien
Je ne peux malheureusement pas vous renseigner sur le compte d'un tiers, même s'il s'agit de celui de votre femme.
Elle peut nous contacter directement via la messagerie de son espace client, par téléphone au 01 43 63 15 15 ou par chat.
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.