Question en attente de réponse

Bonjour, mon compte a été ouvert à mon nom de jeune fille, 3 appels, rien. Je dois virer 300 € sur ce compte buggé?

lolomardelobank Laurence
lolomardelobank Laurence

lolomardelobank Laurence

Niveau
0
2 / 100
points

Comment obtenir que mon compte puisse enfin être ouvert à mon nom d'usage (épouse) et non à mon nom de jeune fille que je n'utilise plus depuis 28 ans (et oui le temps passe !) apparemment c'est la galère depuis 3 semaines malgré mes 3 appels rien ne change. J'hésite maintenant à virer 300 € sur un compte inutilisable. Merci d'avance de votre réponse.

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq