Question en attente de réponse

Quand est-ce que mon dossier va avancer ?

François HERIN
François HERIN

François HERIN

Niveau
0
22 / 100
points

Bonsoir,

J'ai envoyé tous les documents demandés le 02/04/2018, étonné de ne voir aucun avancement j'ai fait une recherche très rapide et visiblement je ne suis pas le seul...

Mon numéro de dossier : 72266401853

Si il faut vous courir après pour devenir client, ça m'inquiète beaucoup pour la suite... On est en 2018, il faut de la réactivité !

Comme je n'ai pas l'intention de vous courir après, merci de faire en sorte que tout soit bouclé demain (le 10/04/2018 donc), sinon vous pouvez annuler ma demande d'ouverture de compte.

Merci d'avance, à votre disposition si besoin.

François HERIN

Réponses

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello François HERIN

Vous avez du recevoir votre RIB en date du 05/04 sur votre boîte mail.

Pouvez-vous vérifier la bonne réception ?

François HERIN
François HERIN

François HERIN

Niveau
0
22 / 100
points

Bonjour et merci pour la réponse rapide, je n'ai rien reçu depuis le 4/04 pour découvrir mon suivi de dossier.

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Avez-vous regardé dans votre suivi de dossier par ici : https://www.hellobank.fr/fr/suivi-dossier ?

François HERIN
François HERIN

François HERIN

Niveau
0
22 / 100
points

RIB reçu ce jour, virement effectué

Pauline Pauline
Pauline Pauline

Pauline Pauline

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J’ai demandé d’ouverture de compte/RIB aussi le 2 avril, mais je ne l’ai encore pas reçu (même après plusieurs appels)!
Il devient urgent maintenant, est-ce que vous pouvez me contacter par DM ?

Merci,
Pauline

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Pauline Pauline,

Actuellement, le délai de contrôle des dossiers d'ouverture de compte est d'environ 10 jours ouvrés.

Je vous contacte par mail afin de faire le point sur votre dossier.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq