Question en attente de réponse
Dans les conditions tarifaires il est dit (page 7) que la gratuité de la carte visa classique est sous reserve d'utilisation.
Qu'est ce que cela signifie exactement ? S'agit-il d'un nombre d'utilisations de la carte sur 1 mois ? Ou bien un montant ? Quel type d'utilisation (retrait, paiement ...) ?
Réponses
Hello didrome,
Je vous rassure, la seule condition est de l'utiliser au moins une fois afin de l'activer par un retrait ou paiement avec utilisation du code secret.
Il n'y a pas d'obligation par la suite.
Bonne fin de journée !
J'ai donc plusieurs informations contradictoires venant de Hello Bank.
Dans les conditions tarifaires de Hello Bank (https://www.hellobank.fr/rsc/contrib/pdf/tarifs-hellobank...) il est dit page 7 que la gratuité de la carte visa classique est sous reserve d'utilisation, c'est une petite note en bas de page.
Aujourd'hui par chat un conseiller m'a dit qu'il faut un minimum de 3 usages par mois, sans plus de précision si il s'agit de retrait ou paiement,
Et maintenant j'ai cette réponse disant que la seule condition est de l'utiliser au moins une fois
Et "Il n'y a pas d'obligation par la suite".
Ce qui ne correspond pas vraiment aux conditions tarifaires officiels.
Alors qui pourra m'eclairer sur cette question ? Document officiel qui explique "reserve d'utilisation".
Merci bien,
Didier
Hello didrome,
Je vous confirme que la seule condition d'utilisation est l'activation de votre carte bancaire qui ne contredit pas notre guide tarifaire.
Je suis sincèrement navré de la réponse qui vous a été apportée en Chat mais nous n'avons jamais eu ce type de conditions d'utilisation pour nos cartes.
Très bonne journée !
Merci de votre réponse
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.