Question en attente de réponse

reserve d'utilisation carte visa classique ?

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Dans les conditions tarifaires il est dit (page 7) que la gratuité de la carte visa classique est sous reserve d'utilisation.
Qu'est ce que cela signifie exactement ? S'agit-il d'un nombre d'utilisations de la carte sur 1 mois ? Ou bien un montant ? Quel type d'utilisation (retrait, paiement ...) ?

Réponses

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello didrome,

Je vous rassure, la seule condition est de l'utiliser au moins une fois afin de l'activer par un retrait ou paiement avec utilisation du code secret.

Il n'y a pas d'obligation par la suite.

Bonne fin de journée !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
J'ai donc plusieurs informations contradictoires venant de Hello Bank.

Dans les conditions tarifaires de Hello Bank (https://www.hellobank.fr/rsc/contrib/pdf/tarifs-hellobank...) il est dit page 7 que la gratuité de la carte visa classique est sous reserve d'utilisation, c'est une petite note en bas de page.

Aujourd'hui par chat un conseiller m'a dit qu'il faut un minimum de 3 usages par mois, sans plus de précision si il s'agit de retrait ou paiement,

Et maintenant j'ai cette réponse disant que la seule condition est de l'utiliser au moins une fois
Et "Il n'y a pas d'obligation par la suite".
Ce qui ne correspond pas vraiment aux conditions tarifaires officiels.

Alors qui pourra m'eclairer sur cette question ? Document officiel qui explique "reserve d'utilisation".
Merci bien,
Didier

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello didrome,

Je vous confirme que la seule condition d'utilisation est l'activation de votre carte bancaire qui ne contredit pas notre guide tarifaire.

Je suis sincèrement navré de la réponse qui vous a été apportée en Chat mais nous n'avons jamais eu ce type de conditions d'utilisation pour nos cartes.

Très bonne journée !

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
22 / 100
Merci de votre réponse

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq