Question en attente de réponse

cloture de compte délais anormal

elhadj94 elhadj94
elhadj94 elhadj94

elhadj94 elhadj94

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour
j'ai une cloture de compte qui est en cours depuis novembre 2017 ce qui fait 5 mois !!!!!! a chque fois que l'on contacte vos services par telephone la seule réponse est : c'est en cours , avec une petite variante la derniere fois ce sont les frais inconnus qui me sont prélevés alors que je n'ai aucune utilisation de ce compte depuis novembre , on devait soit disant me contacter pour m'informer de l'origine de ces frais / régulariser , à ce jour rien du tout .
donc non seulement vous prennez un temps fou pour cloturer un compte, vous prelevez des frais imaginaires et de surcroit vous ne recontactez pas vos clients.
une honte et une incompetence à toute épreuve.

Réponses

Michaël de la Hello Team
Michaël de la Hello Team

Michaël de la Hello Team

Niveau
3
4340 / 5000
points
Equipe

Hello elhadj94 elhadj94,

Je suis sincèrement navré de cette situation et vous contacte immédiatement en privé via l'email utilisé lors de votre inscription au forum afin de récupérer vos informations et régler ce problème.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq