Question en attente de réponse

Délais d'activation de compte

snoby67 JUNG Thomas
snoby67 JUNG Thomas

snoby67 JUNG Thomas

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Pouvez-vous m'informer de l'état d'avancement de mon ouverture de compte HB ?
J'ai complété mon dossier le 20/03/2018 et celui-ci est toujours en cours de vérification.
J'ai reçu via courrier mon code confidentiel en début de semaine dernière mais toujours pas de nouvelle de mon code client.

Merci d'avance,
Thomas Jung

Réponses

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello snoby67 JUNG Thomas

Nous allons regarder cela ensemble, je vous contacte par mail dans quelques instants.

A tout de suite !

snoby67 JUNG Thomas
snoby67 JUNG Thomas

snoby67 JUNG Thomas

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,

Contact rapide de la Hello Team, dossier débloqué le lendemain et versement initial effectué ce jour.
Concernant la mobilité bancaire, est-il possible d'effectuer la demande à n'importe quel moment ?

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Oui depuis l'onglet Mes comptes > Hello start + depuis votre espace client. ;-)

snoby67 JUNG Thomas
snoby67 JUNG Thomas

snoby67 JUNG Thomas

Niveau
0
23 / 100
points

Bonjour,
Je me permets une nouvelle question suite au versement volontaire effectué.
Je vois bien le versemment d’ouverture sur mon compte HB, cependant l’ouverture de compte ne semble pas avancer (en attente dans le suivi).
Il m’est possible de commander un chéquier, mais c’est tout.
De plus, j’ai déjà effectué un parrainage dès l’acces à mon compte possible, celui-ci sera-t-il bien comptabilisé ?
Merci de votre retour,
Thomas

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello snoby67 JUNG Thomas

Je relance pour vous le service en charge des ouvertures de compte.

Je vous tiens informé d'ici la fin de semaine.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq