Question en attente de réponse

Aucun compte a débiter

Mathieu Mathieu
Mathieu Mathieu

Mathieu Mathieu

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour comme une grand nombre de personnes ici je ne peux plus effectuer de virement un message d’erreur me disant que je n’ai pas de compte à sélectionné ... merci de résoudre ça rapidement car je dois effectuer un virement important

Réponses

Dominique Albertini
Dominique Albertini

Dominique Albertini

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour , je n’arrive pas effectuer de virement depuis mon compte cela me met aucun compte à débiter pourtant j’ai un compte et un solde positif je veux bien comprendre je dois faire un virement important . Merci

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Dominique Albertini,

Ce forum est destiné au partage des bonnes pratiques entre utilisateurs.
Votre contribution est bénéfique à l’ensemble de notre communauté afin de répondre à un maximum de thématique.

Votre question concerne une demande précise et personnelle. Dans un souci de confidentialité, la Hello Team vous attend par téléphone au 01.43.63.15.15, par messagerie sécurisée via votre espace client Hello bank! ou par Chat.

Toute la Hello Team vous souhaite une agréable journée.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq