Question en attente de réponse

Plafond retrait espèces en agence

Toro Bear
Toro Bear

Toro Bear

Niveau
0
1 / 100
point

Je m'apprête à ouvrir un compte en ligne chez vous, mais avant cela, j'ai une question. Quel est le plafond d'un retrait en espèces en agence; et peut-on choisir le type de coupure (5000e, par ex)? En vous remerciant par avance

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000

Hello Toro Bear,

Les retraits en espèces s'effectuent uniquement avec votre carte bancaire et le montant va dépendre de celui du plafond de votre carte.

Je reste là pour vous si besoin.

francois vincent
francois vincent

francois vincent

Niveau
0
22 / 100
Je voudrais rebondir sur cette question car j'ai eu une très mauvaise expérience et je veux préciser ce qu'il m'est arrivé. Vous pouvez retirer normalement plus de 5000 euros en agence mais c'est une vraie galère pour les récupérer et j'ai d'ailleurs abandonné après de longs échanges avec la team hellobank et différents discours divergents . On vous dit dans un premier temps que c'est possible mais que vous devez faire une demande avec un formulaire que l'on vous envoi et vous devez rendez vous à l'agence (15 jours d'attente) ensuite on vous dit que si vous voulez votre argent plus vite ils peuvent augmenter votre plafond pour retirer la somme avec votre carte bleu et après on vous dit que ce n'est pas possible car le big chef ne veut pas pour une question de sécurité (On ne sait jamais si quelqu'un vous braque au moment du retrait) , après on vous repose la question (J'ai du avoie 4 conseillers différents au tel) : Question posée : Mais que voulez vous faire avec cet argent (Alors que vous l'avez préciser dans votre demande papier). je précise que c'est pour faire un long voyage et pour profiter de mon argent et on vous demande d'un air très suspicieux : Pouvez vous m'envoyer votre billet d'avion pour prouver que vous allez bien voyager . Alors la j'explose , non mais c'est une blague ça suffit , je me débrouillerai autrement car vous êtes beaucoup trop intrusif et suspicieux, un vrai scandale. Donc retirer plus de 5000 euros en espèce chez Hello bank c'est une vraie galère (C'est tout juste si on vous prends pour pas pour un délinquant ou un fraudeur alors que vous voulez juste profiter de votre argent et que vous ne voulez pas payer 3 % à chaque retrait à l'étranger) Donc bon courage et bravo si vous y arrivez mais sur ce coup la ils ont été vraiment nuls, intrusifs, indélicats et suspicieux . juste scandaleux ...

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq