Question en attente de réponse

Problème avec l'application.

Sarah Taj
Sarah Taj

Sarah Taj

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour,
Je viens de transférer mes comptes chez HelloBank et depuis le début l'application ne fonctionne pas sur mon IPhone, je peux me connecter seulement sur le site. Ça commence à devenir un problème car je gère mes comptes seulement sur les applications. J'ai déjà fais remonter le problème sans avoir de retour.
J'envisage de retransfer mes comptes chez BNPP ou bien à la concurrence.
Merci de votre retour

Réponses

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Sarah Taj

Quels sont les dysfonctionnements rencontrés ?

Sarah Taj
Sarah Taj

Sarah Taj

Niveau
0
54 / 100
points

Lorsque je mets le code secret l'application ne s'ouvre pas ! Merci de résoudre mon problème

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Avez-vous un message d'erreur ? Avez-vous essayé depuis un ordinateur ?

Sarah Taj
Sarah Taj

Sarah Taj

Niveau
0
54 / 100
points

Je n'ai pas de message d'erreur et depuis un ordinateur mon accès fonctionne. J'ai mis l'application sur un autre iPhone et j'ai le même problème.

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Avez-vous désintallé / réinstallé l'appli ?

Sarah Taj
Sarah Taj

Sarah Taj

Niveau
0
54 / 100
points

Oui je l'ai fais pas ça ne fonctionne toujours pas

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Avez-vous bien installé l'appli Hello bank! France ?

Sarah Taj
Sarah Taj

Sarah Taj

Niveau
0
54 / 100
points

Oui l'application fonctionnait au début ! Ou est ce que je peux envoyer les photos de screenshot du problème que j'ai ?

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Il faudrait nous transmettre les screen shot depuis votre messagerie sécurisée (nous ne recevons pas les PJ sur le forum).

Sarah Taj
Sarah Taj

Sarah Taj

Niveau
0
54 / 100
points

Bonjour, juste pour vous prévenir que l'application fonctionne à nouveau. Merci d'avoir prit en charge ma demande

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Super ! Je reste à votre dispo si besoin ;-)

Anne Le deodic
Anne Le deodic

Anne Le deodic

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
J’ai également le même problème avec mon iPhone et mon iPad. Aucune possibilité de virements de compte à compte, ni vers un autre intermédiaire. Avec Fortuneo, tout fonctionne bien ainsi que la caisse d’épargne. J’avais demandé l’ouverture à 2 ou 3 reprise l’ouverture d’un compte Hello+ recéla est resté sans suite. Je ne pourrai hélas avoir avec eux qu’une activité réduite et ce n’est pas le but! Je suis très déçue et ils me répondent qu’ils sont navrés

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
3
3610 / 5000
points
Equipe

Hello Anne Le deodic,

Navré de cette situation.

On se retrouve en privé par mail afin de faire le point ensemble.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq