Question en attente de réponse

Utilisatation fraudulause CB

Amine Am
Amine Am

Amine Am

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

J'ai perdu ma carte et j'ai effectué une opposition le même jour de perte, cependant je constate une utilisation frauduleuse de ma CB, pourriez vous m'indiquer la procédure pour demander un remboursement ?

NB : j'ai déjà envoyé un mail via mon espace personnel mais je n'ai pas eu de réponse

Merci

Cordialement
Amine

Réponses

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Amine Am

Je vous contacte dans quelques instants par mail pour faire le point.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq