Question en attente de réponse

Impossible de valider le formulaire d'inscription ??

Loopio Oui
Loopio Oui

Loopio Oui

Niveau
0
1 / 100
point

En cliquant sur le bouton "continuer" du formulaire de demande de crédit (étape ouverture d'un compte), il ne se passe rien. J'ai essayé à 10 reprises et sur plusieurs navigateurs différents. Vos conseillers sur le tchat n'apportent aucune réponse.

Réponses

Emma Perceval
Emma Perceval

Emma Perceval

Niveau
0
10 / 100
points

J'ai le même problème sur l'ouverture d'un compte joint à l'étape "votre patrimoine". On appelle un conseiller, qui ne peut prendre la main car vous n'avez pas enregistrer votre formulaire en ligne. J'ai essayé sur plusieurs Devices, plusieurs exploreurs, et toujours le même bug. Il est remonté depuis un mois déjà via le conseiller. Toujours aucune amélioration. Avez-vous trop de clients pour vous en soucier si peu ?

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Emma Perceval,

Navré de ce dysfonctionnement.

Je reviens vers vous en privé afin de vous apporter mon aide.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq