Question en attente de réponse

Clôture et récupération versement initial ?

PE
PE

PE

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
je suis dans le même cas: les délais sont inacceptables.
tout ceci ne me dis pas comment récupérer mon versement initial et clôturer mon compte (si il est ouvert).
Merci de bien vouloir me communiquer la marche à suivre.

Réponses

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello PE,

Nous pouvons faire le point sur votre dossier en privé si vous le souhaitez.

Si vous voulez néanmoins clôturer votre compte, il est nécessaire de nous transmettre une demande manuscrite datée et signée via la messagerie de l'espace client. Les fonds seront versés sur le compte du RIB déposé à l'ouverture.

Je reste là pour vous.

PE
PE

PE

Niveau
0
11 / 100
points

faisons le point en privé si vous le souhaitez mais comment ? (l'adresse de votre mail est noreply)

Romain de la Hello Team
Romain de la Hello Team

Romain de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

PE,

Je vous contacte par mail à l'adresse renseignée lors de votre inscription à ce Forum.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq