Question en attente de réponse

Compte client bloqué jusqu'à réception d'un courrier postal, Est-ce vraiment une banque connectée?

Sam Medi
Sam Medi

Sam Medi

Niveau
0
1 / 100
point

Un bon matin (dimanche), l'accès au compte est bloqué car apparemment 3 tentatives avec le mauvais code. Or, c'était la première connexion.

Mardi 9h:
Je contacte la Team Hello (pas le week-end, on travaille pas le week-end), le conseiller me dit : "C'est réglé, un code SMS a été envoyé". Un code que je n'ai jamais reçu (Le conseiller a bien pris le soin de vérifier mon numéro avant l'envoi du SMS)

Mardi 19h:
Je contacte la Team Hello (22 min d'attente) : le conseiller me dit : "On peut rien faire, un seul code par 24h, et je ne peux pas vous renvoyer le SMS ni vous dire le code par téléphone (même après avoir vérifié toutes les infos de mon dossier : date et lieu de naissance, tel, adresse, ...". Il promet de me rappeler le lendemain après 9h, mais j'ai jamais reçu l'appel. Il prend quand même le temps de me proposer un livrer Hello+ (avec la phrase magique pour vous faire sentir spécial: "je viens de vérifier et vous êtes éligible à ce livret (NDLR: très sélect)"

Mercredi 11h:
je contacte la Team Hello. La conseillère me dit "un courrier a été mis pour envoi ce matin, et on peut rien faire pour vous avant la réception de ce courrier, estimée pour le vendredi"

Résultat :
Bloqué pendant une semaine, jusqu'à la réception d'un courrier par poste de la part d'une banque qui se veut une banque en ligne et moderne u_u

Réponses

Hello Sam Medi

Je vous propose de vous répondre point par point.

L'ensemble de la Hello Team est à votre disposition du lundi au samedi. Effectivement, nous sommes fermés le dimanche et les jours fériés. Toutes nos excuses pour cela.

Concernant l'envoi du SMS, je suis navrée que cela n'ait pas fonctionné et que le conseiller n'ait pas tenu son engagement en vous contactant le lendemain. Pour ce qui est de sa proposition concernant le livret hello, c'est notre rôle de vous conseiller. Je note que vous préférez vous passer de cette attention.

Enfin, pour trouver une solution, je vous contacte de ce pas en message privé.

A tout de suite.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq