Question en attente de réponse

Demande d'ouverture déposée il y plus de deux mois, pas de nouvelles

Bonjour, j'ai complété ma demande d'inscription le 22 Janvier dernier, et depuis mon dossier est "en cours de traitement" et je n'ai eu aucune nouvelles depuis. Est-ce que plus de deux mois sont les délais normaux d'ouverture de compte chez HelloBank, ou quelque chose à mal fonctionné ?

Réponses

Julie de la Hello Team
Julie de la Hello Team

Julie de la Hello Team

Niveau
3
3480 / 5000

Hello Arnaud,

Pouvez-me communiquer votre numéro de dossier svp ?

Bien à vous.

Julie de la Hello Team
Julie de la Hello Team

Julie de la Hello Team

Niveau
3
3480 / 5000

Cher Arnaud,

Nous vous avons fait parvenir une relance concernant votre justificatif de domicile en date du 22 janvier.
Merci de nous faire parvenir un document conforme et accepté dans la liste ici https://www.hellobank.fr/rsc/contrib/pdf/liste_pieces_joi...

Bien à vous.

Merci de votre réponse rapide cependan, dans les mails que j'ai reçu de la part de Hello bank je n'ai pas reçu de relance concernant une pièce manquante.
Comment vous faire parvenir le justificatif sachant que je ne peux pas le faire depuis l'espace client vu qu'il est mentionné "Votre dossier est complet et en cours de traitement par la Hello Team" ?

Julie de la Hello Team
Julie de la Hello Team

Julie de la Hello Team

Niveau
3
3480 / 5000

Cher Arnaud,

Vous pouvez faire parvenir la pièce justificative à notre équipe d'ouverture de compte sur hellobank@hellobank.com. Merci d'indiquer votre numéro de dossier dans l'objet de votre mail.

Afin que je demande la mise à jour de votre dossier, je vous invite à revenir vers moi une fois cela fait.

Bien à vous.

Julie de la Hello Team
Julie de la Hello Team

Julie de la Hello Team

Niveau
3
3480 / 5000

Hello Arnaud,

Nous avons bien réceptionné votre justificatif de domicile, votre RIB vous sera envoyé sous 5 jours ouvrés.

Bien à vous.

Julie - Hello bank

Bonjour,
J'ai bien reçu mon RIB HelloBank pour le premier virement, mais on me demande une somme minimum à verser de 5000euros dans le mail au lieu des 300euros auxquels je m'attendais, pouvez me dire s'il s'agit d'une erreur dans le mail, et que le montant à verser est bien de 300euros au minimum ?

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq