Question en attente de réponse

Comment envoyer un message par Messagerie securisée?

yades D
yades D

yades D

Niveau
0
42 / 100
points

Je ne peux pas vous envoyer de messages via la messagerie securisée pour vous signaler les autres bugs depuis mon activation de mon compte.
Ca me laisse dubitatif pour basculer de banque

Réponses

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello yades D

Avez-vous essayé depuis un autre navigateur ?

DANIEL GOUGEON
DANIEL GOUGEON

DANIEL GOUGEON

Niveau
0
21 / 100
points

idem pour moi ...
Je fais quoi ?

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello DANIEL GOUGEON,

Je prends contact avec vous par mail dans quelques instants afin de faire le point ensemble.

A tout de suite !

pan4 pan5
pan4 pan5

pan4 pan5

Niveau
1
192 / 750
points

bonjour,
ça fait plus d'un an que la messagerie ne fonctionne pas , ne perdez pas votre temps en changeant d'ordinateur , de navigateur etc !

Ariana de la Hello Team
Ariana de la Hello Team

Ariana de la Hello Team

Niveau
3
3590 / 5000
points
Equipe

Hello pan4 pan5.

Certains clients ont effectivement rencontrés des incidents avec la messagerie sécurisée, mais cet incident est désormais résolu.

Je vous retrouve en message privé pour faire le point.

A tout de suite.

Le 2 juin, 2018 cela ne marche PAS. J'ai essaye avec 3 navigateurs differentes, PLUS j'ai essaye avec l'lappli sur mon iPhone, ET EN PLUS, j'ai essaye avec l'appli sur mon iPad. Alors... C'est déjà depuis quelques jours. Et si je fait la recherche sur ce forum ce genre de problème n'est pas nouveau. Je ne peux donc pas recommander la Hello bank! Je vais utiliser le service de chez Revolut point com.

Cher mypointofview Martin ,

La rubrique Aide & Services, se trouve sur l'application, juste avant la connexion à votre espace client en dessous de "Effectuer un paiement mobile".

Je reste là pour vous si besoin.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq