Question en attente de réponse

messagerie qui ne marche pas?

Mathieu BESSONNET
Mathieu BESSONNET

Mathieu BESSONNET

Niveau
0
1 / 100
point

La messagerie sécurisée ne marche pas depuis l'ouverture du compte il y a 1 an, j'envoie des mails au service technique (ça marche), on me demande de contacter mon conseiller par téléphone... qui n'y peut rien et remonte au service technique qui ne fait rien... 1 an que ça dure... on tourne en rond pendant ce temps. Et impossible donc de contacter un conseiller... vive HelloBank, la seule banque en ligne avec un site internet qui ne marche pas!!! un nouveau concept avec un avenir limité!!!

Réponses

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq