Question en attente de réponse

Délai ouverture de compte interminable ?

sitsit
sitsit

sitsit

Niveau
0
76 / 100
Bonjour,
J'ai effectué une demande d'ouverture de compte joint le 07/03, fournis tous les documents demandés. A ce jour je n'ai toujours pas reçu mon RIB...
Je projette de transférer les livrets A de mes enfants ainsi que mon épargne et ouvrir des comptes personnels à mon époux et moi, mais vu la vitesse à laquelle les choses vont je commence sérieusement à me poser des questions...
Pouvez-vous me dire sous quel délai je vais recevoir mon RIB, puis sous quel délai mes cartes me seront-elles envoyées par la suite ?

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
2
1710 / 2000

Hello sitsit,

Navré de cette situation.

Je vous contacte dans quelques instants par mail afin de faire le point ensemble sur votre demande d'ouverture de compte.

A tout de suite !

yades D
yades D

yades D

Niveau
0
31 / 100
pour info, faut être très patient. dossier de demande d'ouverture au complet faite le 24 janvier et réception du RIB le 22 mars, le 29 mars les VISA
j'attends encore les codes des VISA et chéquiers.

sitsit
sitsit

sitsit

Niveau
0
76 / 100
Merci pour votre réponse Yades d. Je suis vraiment déséspérée... Qlqun de l'équipe m'a envoyé un mail pour me demandé mon nom, prénom et numéro de dossier, et depuis, silence radio :(
je commence vraiment à regretter mon choix.

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
2
1710 / 2000

Hello sitsit,

Je n'ai pas eu de retour de votre part suite à mon mail.

Dans l'attente de votre réponse pour vérifier votre dossier.

Très bonne journée !

sitsit
sitsit

sitsit

Niveau
0
76 / 100
Jérémy,

lorsque je vous réponds mes mails me reviennent car l'adresse serait invalide... pouvez-vous me dire si vous avez reçu mon mail à l'instant ?

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
2
1710 / 2000

Non, je n'ai pas reçu de mail de votre part.

L'adresse est bien valide en faisant répondre depuis le mail envoyé.

sitsit
sitsit

sitsit

Niveau
0
76 / 100
Jérémy,
C'est bien ce que j'ai fais pour répondre à votre email, mais j'ai systématiquement un message d'erreur.
Nom : FOFANA
Prénom : Sitan
Numéro de dossier : 58043842779
Avez-vous pu voir où sont les blocants à mon dossier ?
Je commence sérieusement à m'inquiéter...

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
2
1710 / 2000

Votre dossier a été validé conforme ce jour. Votre RIB Hello bank! sera disponible sous 7 jours via votre suivi de dossier en ligne.

Jérémy - Hello bank!

sitsit
sitsit

sitsit

Niveau
0
76 / 100
Bonjour Jérémy,
J'ai obtebu le RIB et effectué le versement initial dans la foulée. Mes questions sont les suivantes :

• Sous quel délai vais-je recevoir mes moyens de paiement et mes identifiants de connexion ?
  • Puis-je donner le RIB à mon employeurs et aux différents organismes préleveurs ?
  • Si je souhaite ouvrir des comptes personnels pour mon époux et moi ainsi que des livrets A, les délais seront-ils tout aussi longs ?
  • Je vous remercie par avance pour votre retour.

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
2
1710 / 2000

Hello,

Vos identifiants de connexion vous parviendront par courrier postal sous 7 jours.

Concernant la carte bancaire, à réception de votre versement initial des derniers contrôles sont nécessaires. Une fois ces contrôles effectués, vos cartes bancaires seront commandées.

Je vous invite à attendre la validation définitive du compte avant de donner le RIB aux organismes.

Une fois cliente, l'ouverture de comptes personnels et de livrets est simplifiée. Vous pourrez en faire la demande via votre messagerie sécurisée sur votre espace client.

sitsit
sitsit

sitsit

Niveau
0
76 / 100
Bonjour,
J'ai reçu un mail m'indiquant que mon compte était désormais ouvert. Puis-je maintenant diffuser mon RIB ?
J'ai également reçu mon mot de passe, mais je n'ai pas encore obtenu mes identifiants, est ce normal ?

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
2
1710 / 2000

Hello,

Le numéro client et le code secret sont envoyés dans des plis séparés par mesure de sécurité. Je vous invite à patienter pour la réception du numéro client.

Concernant votre RIB, je vous invite à attendre la validation définitive du compte avant de donner le RIB aux organismes.

sitsit
sitsit

sitsit

Niveau
0
76 / 100
Bonjour,

J'ai bien eu la confirmation d'ouverture de compte et reçu mes identifiants et mots de passe.
Pouvez-vous m'indiquer qd vais-je recevoir les moyens de paiement (CB et chéquier) et les codes ?
Merci d'avance pour votre prompt retour.

sitsit
sitsit

sitsit

Niveau
0
76 / 100
Bonjour,
Toujours pas de cartes à l´horizon... pouvez-vous m’en dire plus s’il vous’ plaît.

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
2
1710 / 2000

Hello,

Je vous apporte une réponse en privé par mail.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq