Question en attente de réponse
Bonjour, j’ai effectué le versement initial pour l’ouverture de mon compte hello bank le 19/03, j’ai reçu un mail le 21/03 me confirmant la bonne réception de ce versement, or depuis ( nous sommes le 28/03) je n’ai toujours pas reçu de mail confirmant l’activation de mon compte et je reste à ce jour sans moyens de paiement. Je commence sérieusement à m’inquiéter, d’autant que j’ai effectuer un changement de domiciliation bancaire.
Camille
Réponses
Hello Camille Diapède,
Navré de cette situation.
Afin de faire le point ensemble, je prends contact par mail dans quelques instants.
A tout de suite !
La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.
Contactez la team hello
Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions
Vous n’êtes pas encore client ou
votre dossier est en cours ?
Vous êtes déjà client ?
De 8h à 22h en semaine et
de 8h à 18h le samedi.