Question en attente de réponse

Ouverture en cours depuis le 2 Mars

Cosmiir Diogo
Cosmiir Diogo

Cosmiir Diogo

Niveau
0
22 / 100
Bonjour,
N° De Dossier : 89993134544
J'ai fait ma demande d'ouverture de compte le 2 Mars, et ce matin soit 25 jours après je recois un mail me disant que mon dossier est incomplet.
Déjà, la raison est stupide puisqu'on me dit que la facture de gaz doit dater de moins de 3 mois alors que dans la fiche des justificatifs, il est clairement dit que si c'est un échéancier suffis qu'il soit d’actualité.
Et on me dit aussi que mon permis n'est "pas lisible" alors que bon quand on scan un document recto verso en 300PPP et qu'on vous dit que ce n'es pas lisible bah, je ne sais pas n'engager pas du personnel non-voyant ?!

Pour améliorer la situation, le site ne marche même pas lorsqu'on clique sur l'hyperlien censé renvoyer vers la page pour envoyer ses justificatifs, moi ça m'envoie vers une page disant que mon dossier est complet et va être traité. Tout simplement, car les documents demandés sont déjà dans mon dossier, il aurait fallu les supprimer afin que je puisse les envoyés, mais bref ça, c'est le problème des développeurs.

J'ai donc contacter le service client via chat et mail, juste par précaution afin de m'assurer que la même réponse était donné ce qui était le cas, on m'a dit d'envoyer mes documents a l'adresse mail hellobank@hellobank.com

Je créer donc ce poste pour essayer de faire avancer les choses car je suis prêt a parier que dans une semaine j'attendrais toujours que la situation bouge..

Merci

Réponses

Hello,

Je suis navrée de lire que votre expérience client n'est pas à la hauteur de vos attentes. Sachez que nous n'avons pas cœur à décevoir nos clients.
Cependant votre facture de gaz était bien datée de plus de 3 mois et l'échéancier présent sur votre facture est celle de 2017.
Par ailleurs vos pièces d'identité étaient effectivement lisibles mais coupées donc non conforme.

Enfin je vous rassure je suis votre dossier de près et vous tiens au courant.

Bien à vous.

Cosmiir Diogo
Cosmiir Diogo

Cosmiir Diogo

Niveau
0
22 / 100
D'accord, cela aurait pu être plus clair.
Dans mon mail précédent, j'avais remis les mêmes images pour mon permis de conduire, je me suis permis de renvoyer un mail avec de nouvelles photos de mon permis.
Quant aux autres pièces justificatives, j'ai envoyé une copie de l'assurance habitation, fiche déclaration impôts, j'ai téléchargé la dernière dispo sur impot.gouv ainsi qu'une facture d'eau datant du 12.01.18.
Mais est que je pourrais avoir une estimation du délai de traitement, et une vraie réponse, car les 48H je n'y crois pas trop...
Merci

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq