Question en attente de réponse

En attente d'ouverture depuis le 4 Mars 2018

Bonjour,

J'ai fait une demande d'ouverture de compte depuis le 4 Mars 2018 et j'attends toujours l'activation. J'ai reçu une demande pour compléter le dossier il y a quelques semaines avec 5 justificatifs identiques de pièce d'identité demandés (j'ai alors mis la carte identique comme demandé). Je ne sais pas si c'est normal.
J'ai rappelé la semaine dernière pour connaître l'état d'avancement et l'on ma dit que lundi ça serait fait. Or je constate qu'aujourd'hui ça ne l'est toujours pas.
Pouvez-vous me dire où ça en est ?
N° de dossier : 19017968246

Merci

Réponses

Hello Paul,

Votre dossier est complet depuis le 22 mars. Nos équipes d'ouverture de compte analysent les dossiers sous 10 jours ouvrés dès lors qu'ils sont complets.

Merci de votre patience.

Bonjour,

Juste pour vous informer qu'il ne faut pas être pressé pour ouvrir le compte heureusement que ça n'est pas mon cas.
Pour information pour les futurs clients, soit, cela fait plus de 10 jours ouvrés mais comptez aussi le temps de validation pour documents incomplets +18 jours et ce n'est pas fini. Nous sommes le 4 Avril et donc les 10 jours sont passés.
Sans compter tous les 2 jours à 14h vous m'envoyez un mail pour me dire que le dossier est incomplet, c'est peut être un message automatique pour me faire "Hello" ? Quand je me connecte il l'est bien. J'ai appelé et j'attends toujours.
Voilà j'essaie de vous faire un petit retour de nouveau client patient ;-)
N° de dossier : 19017968246

Merci,

Cher Paul,

Je suis vraiment navrée pour nos délais, nous faisons le maximum pour écourter votre attente.
Cependant, vous conviendrez qu'un dossier non complet ne peut être analysé et que pour l'ouverture d'un compte les documents doivent être conformes.
A toute fin utile, je vous invite à vous rendre ici https://www.hellobank.fr/rsc/contrib/pdf/liste_pieces_joi... pour retrouver l'ensemble des pièces acceptées. Cette liste est disponible sur le site à tout moment.
Nous traitons en priorité les dossiers conformes, point que vous pouvez sans doute comprendre.
Votre dossier a été statué non conforme en date du 19 mars et un mail vous est parvenu à ce sujet, pour vous inviter à compléter les éléments cités dans le mail. Ensuite, le mail vous est envoyé jusqu'à ce que nous statuons sur le dossier. Navrée pour la gêne occasionnée.
A ce jour, je constate que vous avez bien envoyé les documents conformes et je vous rassure, je demande la prise en charge de votre dossier en priorité.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous pour vous tenir au courant.

Bien à vous.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq