Question en attente de réponse

Compte en attente d’activation

Fatih Fatih
Fatih Fatih

Fatih Fatih

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

Le 21 mars je contact un conseiller Hello Bank pour me renseigner avant d’ouvrir un compte, je lui précise que je suis déjà à la BNP et que je souhaite tout simplement transférer mes comptes. Il me dit que cette solution est la plus rapide. Je me lance donc.
Depuis le 21 mars, mon compte est toujours en attente d’activation avec le message : Votre dossier est complet et en cours de traitement par la Hello Team.
Un collègue à moi à fait la demande d’ouverture en même temps que moi chez la concurrence, et il a déjà son compte activé.
Combien de temps va falloir attendre encore ?

Réponses

Julie de la Hello Team
Julie de la Hello Team

Julie de la Hello Team

Niveau
1
620 / 750
points
Equipe

Hello Fathi,

Je suis navrée de vous lire. Je reviens vers vous en privé afin de vous apportez mon aide.

A tout de suite.

Fatih Fatih
Fatih Fatih

Fatih Fatih

Niveau
0
11 / 100
points

Ok je vous réponds par mail.

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq