Question en attente de réponse

Pourquoi n'ai-je pas récupéré mon argent lors de la cloture de mes différents comptes (individuelle, joint et epargne)?

Vivien Vandionant
Vivien Vandionant

Vivien Vandionant

Niveau
0
14 / 100
points

Bonjour, j'ai fait la demande de cloture de compte il y a plus d'un mois, je n'ai plus d'acces a mes comptes Hello Bank (individuel, joint et epargne), par contre je n'ai aucune nouvelle des fonds qui se trouvaient dessus.. quand est ce qu'ils vont me parvenir sur l'autre compte que j'ai données? Sachant que vendredi, un premier virement a ete fait de mon compte courant avec l'intitulé "virement de solde" mais aucune nouvelle depuis.. est ce normal?

J'ai tenté de contacté plusieurs fois le service sans avoir de nouvelle ....

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
2
1680 / 2000
points
Equipe

Hello Vivien Vandionant,

Navré de cette situation.

Afin de faire le point ensemble, je prends contact avec vous dans quelques instants par mail.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq