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Ouverture de compte interminable ?

Remydr95 DOMINGOS ROBIRA
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Bonjour,

j'ai fait ma demande d'ouverture de compte depuis le 12/12/2017! A ce jour j'ai reçu le RIB, j'ai fait mon versement initial le 05/03/2018 ( et oui autant de temps pour valider mes documents et m'envoyer un RIB).

Malheureusement pour moi, mon versement initial est visible mais je ne peux rien faire avec cet argent car je n'ai toujours pas reçu mes moyens de paiements, et lorsque j'essaye de faire un virement j'ai le message suivant "aucun compte émetteur".

On m'envoie un message me disant qu'il manque des justificatifs alors que lors de mon suivis de dossier (n°82307797931) que mon virement est en attente de validation.

Je ne sais plus quoi faire qui contacter pour que mon dossier avance réellement, je contact le chat tous les jours rien n'avance je n'en peux plus et j'espère un dédommagement pour tous ses désagrément sinon je quitte cette banque dès que j'aurai récupérer MON argent qui est bloqué aujourd'hui pour je ne sais qu'elle raison.

Un conseil, fuyez !!!!

Réponses

Jérémy de la Hello Team
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Hello Remydr95 DOMINGOS ROBIRA,

Navré de cette situation.

Je prends contact dès demain avec notre service d'ouverture de compte et reviens vers vous par mail.

Très bonne soirée !

Remydr95 DOMINGOS ROBIRA
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J’attend de voir combien de temps je vais encore devoir attendre pour votre retour.

Jérémy de la Hello Team
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Hello Remydr95 DOMINGOS ROBIRA,

Je viens de vous envoyer le mail.

A tout de suite !

Remydr95 DOMINGOS ROBIRA
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Bonjour,

j'ai envoyer les justificatifs demandés une nouvelle fois j'aimerai savoir quand cela va être traité. merci de me répondre le plus rapidement possible!!!!!!!

Jérémy de la Hello Team
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Hello Remydr95 DOMINGOS ROBIRA,

Je viens de relancer notre service d'ouverture de compte.

Je garde votre dossier sous les yeux et vous tiens informé.

Bonne journée !

Jérémy de la Hello Team
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Hello Remydr95 DOMINGOS ROBIRA,

Je vous apporte une bonne nouvelle via mail.

A tout de suite !

Sylvia L.
Sylvia L.

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Bonjour
Suis dans la même situation : l'argent de mon versement initial est bloqué sur un compte inutilisable car pas encore validé depuis près de 5 semaines alors que tout est complet et validé oralement par les interlocuteurs de l'équipe Hello Bank.
C'est hallucinant : comment vais-je faire pour AU MOINS récupérer mon argent et fuir cette banque ?

DOSSIER 77130306943

Hello Sylvia,

Je suis navrée du délai de traitement de votre dossier. Je vous rassure l'ouverture de votre compte est bien finalisée à présent.

Vous recevrez vos cartes sous 5 jours ouvrés.

Bien à vous.

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