Question en attente de réponse

durée ouverture de compte + pret conso ?

ludovic wacomber
ludovic wacomber

ludovic wacomber

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,
J'ai reçu un mail de confirmation d'ouverture de compte mais je n'ai toujours pas eu mon RIB afin de faire le virement sur le compte et de plus j'ai fais la demande d'un crédit en même temps mais tant que l'argent n'est pas sur le compte je ne peux pas prétendre à mon prêt.
Pourriez-vous me dire quand est-ce que je recevrai mon RIB ainsi que l'argent du prêt, svp ?Merci par avance et bonne journée,

Réponses

Hello,

Le délai global d'ouverture de compte est de 15 jours ouvrés. Vous recevrez toute information directement par notification ( par mail ).

N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.

Jeremie - Hello bank !

ludovic wacomber
ludovic wacomber

ludovic wacomber

Niveau
0
31 / 100
Re-bonjour,

J'ai reçu ce mail, ci-dessous, le 20/03/2018 et ma demande initiale à été faite le 27/02/2018 en vous ayant renvoyé tous les papiers au plus tard le 07/03/2018

Ludovic WACOMBER, Hello!

Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager.

Nous avons bien reçu votre convention de compte Hello bank! signée, ainsi que l'ensemble de vos pièces justificatives nécessaires pour l'ouverture de votre compte.

Bonne nouvelle ! Votre dossier étant complet, la Hello team a validé votre ouverture de compte.

Vous allez donc recevoir très prochainement par email votre RIB Hello bank!.
Ainsi, vous pourrez effectuer votre virement initial d'un montant minimum de 300 € et activer votre compte.

Et pour votre crédit à la consommation(1) ? Les fonds seront versés directement sur votre compte Hello bank! sous minimum 8 jours à compter de l'acceptation de votre offre de prêt(2).

En attendant ? Suivez en direct l'avancement de vos demandes grâce à votre suivi de dossier en ligne.
Connectez-vous avec votre numéro de dossier : 61976012993.

Bientôt, le monde intelligent de la banque nouvelle génération vous ouvrira ses portes.

À très vite en ligne,
La Hello Team

Des Questions ? Rendez-vous sur notre forum

(1) Sous réserve d'acceptation de votre dossier par BNP Paribas (prêteur). Vous disposez d'un délai légal de rétractation de 14 jours calendaires révolus à compter de votre acceptation du crédit.
(2) Au plus tôt à compter de l'accord définitif de votre offre de crédit, en l'absence de caution et en l'absence d'exercice de votre droit de rétractation. Sous réserve de l'accord de la banque et d'ouverture effective de votre compte de dépôt Hello bank!.

Il faut encore que j'attende avant de pouvoir bénéficier de mon compte et du crédit demandé ?

ludovic wacomber
ludovic wacomber

ludovic wacomber

Niveau
0
31 / 100
Oui mon dossier est complet mais je n'ai pas reçu de RIB afin d'effectuer le premier virement dessus pour finaliser mon ouverture c'est dans combien de temps vais-je recevoir mon RIB SVP ?
​mais aussi ce qui retarde l'obtention de ma demande de crédit aussi.

ludovic wacomber
ludovic wacomber

ludovic wacomber

Niveau
0
31 / 100
Cela ne me donne pas de réponse précise très rapidement veut dire quoi, car quand je lis dans le forum qu'il y a des personnes qui attendent depuis le mois de janvier ou février cela me fais très peur car je pensais que vous étiez rapide et je me rends compte de tout le contraire au final le déblocage de mon crédit je ne l'aurai que cet été ou plus tard encore

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq