Question en attente de réponse

impossible d’accéder a mes relevés en ligne ? cela fais 2 jours que j'attends une réponse via MESSAGERIE !

Hajar Rah
Hajar Rah

Hajar Rah

Niveau
0
2 / 100
points

depuis que je suis cliente chez vous je n'arrive pas a télécharger mes relevés c'est l'une des fonctionnalités la plus importante pour un client !! je reçois une fois sur deux le relevés via la poste mais moi j'ai besoin d'un relevés électronique , j'ai besoin de quelque relevés en urgence et cela fais 2 jours que j'attends une réponse sur mon message (demande via messagerie). vu les circonstance je souhaite avoir un accès pour télécharger mes relevés au lieu d'envoyer un mail qui n'est pas traité rapidement. je vous remercie pour votre compréhension. Cordialement

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Hajar Rah,

Navré de cette situation.

Afin de faire le point ensemble, je prends contact avec vous par mail dans quelques instants.

A tout de suite !

YASSINE KHATIR
YASSINE KHATIR

YASSINE KHATIR

Niveau
0
32 / 100
points

J ai exactement le même problème. Impossible de trouver ses relevés de compte et service client injoignable

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq