Question en attente de réponse

Prélèvement de 15€ Pourquoi?

Adrien Didier
Adrien Didier

Adrien Didier

Niveau
0
67 / 100
Bonjour,
J'ai eu la désagréable surprise de voir sur mon relève de compte une commission de frais de refabrication de carte bancaire : -15€
Je ne trouve pas cela normale étant donné que ma première carte n'est pas arrivée à mon domicile, on m'a donc conseillé de faire opposition. On ne m'a indiqué à aucun moment que cette procédure serai payante.
Merci de votre réponse
Cordialement
Adrien Didier

Réponses

Hello Adrien Didier,

Effectivement, cette commission n'a pas lieu d'être si vous n'avez jamais reçu la première carte envoyée.

Je vous contacte par email afin de récupérer vos informations personnelles et pouvoir vous rembourser cette somme.

A tout de suite.

Adrien Didier
Adrien Didier

Adrien Didier

Niveau
0
67 / 100
Merci pour la prise en charge.

J'ai aussi un autre souci différent du premier, au moment de finaliser ma demande de mobilité bancaire je n'arrive pas à signer. Je clique sur "signer mon mandat" il me met en haut " une erreur est survenue durant la signature du mandat ".
Que dois-je faire svp?

Dernière question: on est bien d'accord que tous mes prélèvements mensuel seront reportés sur l'autre compte?

Merci beaucoup

Hello Adrien,

La même erreur survient de mon côté, avez-vous la possibilité d'annuler le mandat depuis votre espace client et d'en effectuer un nouveau ?

Pour répondre à votre dernière question, vous avez bien compris le fonctionnement du service Hello Start qui rapatrie vos prélèvements de votre ancien compte vers votre compte Hello bank.

Je reste à votre disposition.

Michael - Hello bank!

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq