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Problème avec ma Clé Digitale et nouvelle carte reçu

Anthony Facchini
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Bonjour,

J'ai voulu faire un achat hier avec ma nouvelle carte que j'ai reçu car j'ai perdu l'ancienne dont j'ai fait l'opposition sur mon Appli. Et donc du coup je n'ai pas pu faire cet achat en 3d secure car je n'ai plus ma clé digitale activée sur mon téléphone c'est normal ? Quand je vais sur l'application ma clé digitale est désactivée et on me dit que ma clé est activée sur un autre portable. Mais ce portable en question c'est celui ci que j'utilise en ce moment donc je comprends pas je suis un peu perdu.. Ou peut-être est ce que c'est une réinstallation de l'application Hello Bank qui s'est faite sur mon portable qui l'a désactivé ?

Si vous pouviez m'éclaircir et régler ce problème s'il vous plaît en me disant quoi faire et les procédures à suivre en me contactant sur mon mail je vous en serai très reconnaissant
Cordialement

Réponses

Jérémy de la Hello Team
Jérémy de la Hello Team

Jérémy de la Hello Team

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Equipe

Hello Anthony Facchini,

Si vous avez désinstallé et réinstallé l'application, il est nécessaire de désactiver, puis ré-activer la clé digitale.

Je prends contact avec vous par mail afin de faire le point.

A tout de suite !

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