Question en attente de réponse

Messagerie opérationnelle ?

Ppat
Ppat

Ppat

Niveau
0
7 / 100
points

Ci-après le copié/collé d'une question posée sur la messagerie de mon espace client. Comme ce dernier vient d'être activé je ne sais pas s'il est opérationnel, n'ayant pas eu de réponse.
"Bonjour,
Je suis agréablement surpris de la vitesse de traitement de mon dossier.
J'ai parcouru mon nouvel espace client. J'ai relevé des éléments non conformes :
A la page : "mes contrats" figurent :
Les assurances emprunteurs pour mes deux crédits immobiliers alors qu'elles ont été résiliées
Les assurances relatives à Esprit Libre.
Cela est du peut-être à ce que le transfert n'est pas complètement finalisé.
J'ai bien noté qu'un dernier prélèvement Esprit Libre devrait avoir lieu (comme précisé dans mon suivi de dossier). Hors l'agence de Saint Gaudens m'a octroyé la gratuité sur le prochain prélèvement en geste commercial (compensant des délais de substitution d'assurance).
Bien cordialement"
Une autre question : la CB est elle en cours d'acheminement ?

Réponses

Robin de la Hello Team
Robin de la Hello Team

Robin de la Hello Team

Niveau
3
3840 / 5000
points
Equipe

Hello Ppat,

Je vous confirme qu'une réponse vous sera apportée via votre messagerie sécurisée.

Bon week-end.

Robin - Hello bank!

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq