Question en attente de réponse

Bons Showroomprivé.com

Aziz Haryouli
Aziz Haryouli

Aziz Haryouli

Niveau
0
4 / 100
points

Bonjour,

J'ai initié ma demande d'ouverture de compte lors de la dernière offre showroomprive.com en décembre. A ce jour j'ai toujours pas reçu les bons d'achats, pouvez-vous vérifier pourquoi ça prends autant de temps ?? Merci d'avance.

Réponses

Adeline de la Hello Team
Adeline de la Hello Team

Adeline de la Hello Team

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Hello Aziz Haryouli

Afin que nous puissions vérifier cela, je vous contacte par mail (l'adresse utilisée lors de l'inscription à ce forum) dans quelques instants.

A tout de suite !

Vous n'avez pas trouvé de réponse ?

Besoin d'aide ?
Demandez-nous !

La Hello Team répond à toutes vos questions, par téléphone ou par chat.

Contactez la team hello

Vous avez une autre  
question ?

Hello bank! vous facilite la vie !
Trouvez en quelques clics les réponses
à vos questions

Consultez la faq